Un Coach VTT? Pourquoi?

Beaucoup d’entre vous se disent, je fais 50 km minimum le dimanche, je n’ai pas besoin de prendre de cours pour pédaler. Effectivement ce n’est pas VTT Coach qui va vous faire faire plus de kilomètres le dimanche matin, ou lors de votre sortie. Par contre, ne vous êtes vous jamais retrouver devant un obstacle: monté impossible, marche, descente, sable, devers etc…. Avec une petite appréhension, y aller sans trop savoir comment passer ? Voila pourquoi un coach VTT vous fera progresser: prendre les bons réflexes et les bonnes postions dans les parties techniques.

« Plus de plaisir et moins de chutes » dirait un certain WebManager

En bref, les 5 raisons pour lesquelles un coach VTT peut vous faire progresser:

Une progression visible et rapide en une séance vous verrez déjà la différence.
Un accompagnement personnalisé lors des cours, même collectifs.
Une meilleur confiance en vous, booster mentalement et (re)prendre confiance en soi est primordiale pour progresser et enlever les blocages mentales…
Votre sécurité: grâce à votre coach VTT, pratiquer votre activité sur chemin, sentier, à la montagne en toute sécurité grâce aux bonnes techniques et positions.
– Votre adaptabilité: nos conseils vous permettront d’avoir une meilleure lecture du terrain qui vous permettra de vous adaptez, d’adapter votre pilotage en fonction de la topologie du terrain.

Un stage est primordiale pour corriger tous les petits défauts que l’on ne voit plus soit même.

Progression

Progression, accompagnement

encadrement

Position de sécurité à VTT

Share This