Stage maniabilité pilotage VTT Septembre

Ce dimanche nous étions à Ermenonville pour le premier stage pilotage de la rentrée! 8 VTTistes dont 2 jeunes ont répondu à l’appel.

Sous une météo indécise nous sommes passé à travers les gouttes de justesses! Après une matinée de pédaler/freiner, de freinage, de dissociation avt/ar, de lever de roues avt/ar nous nous sommes enfoncer dans la foret d’Ermenonville! Descente et monté de marches, sauts, virages tous nos stagiaires ont bien progresser durant la journée avec de beau déblocages pour certains. Bravo au plus jeunes qui ont fait comme les grands!!

La maniabilité qu’est ce que c’est? cliquez ici

Quelques avis:

Dimé  » Agréablement surpris par le stage, je sais faire du vélo, mais ce stage m’a permis de voir qu’il y avait plein de choses que je faisais pas forcément de la bonne façon. Bonne adaptation à tous les niveaux et conseils personnalisés, c’est top! »

David  » Avant je faisait les choses sans vraiment savoir ce que je faisait, ce stage m’a fait repartir de la base pour comprendre comment et pourquoi employer telle ou telle technique, maintenant à moi de travailler… Solène et Thierry m’ont donné les clés pour progresser ! A faire ABSOLUMENT ! »

Retrouver notre album photo ici==> album septembre

Et durant le stage Dimé a filmé la journée. Retrouver notre vidéo et sa vidéo dans l’article.

 

 

 

Share This